Visualizzazione Stampabile
-
NOUVEAU
Bonjour,
Je suis Franà§ais. Je suis collectionneur d'uniformes WW2 et je passe sur ce forum pour avoir de l'aide.
Je voudrais faire un mannequin Italien WW2 (uniforme + équipements complets)
Qui peut m'aider ?
Hi,
I'm French. I collect WW2 uniforms . I'm looking for a WW2 complete troup equipment (trousers, jacket, shirt, leather equipments, shoes etc.)
Who can help my ?
Salve,
Sono francese. Sono un collezionista di uniformi WWII. Sto cercando di fare un manichino italiano WW2 completa (pantaloni, giacca, camicia, attrezzature cuoio, scarpe ecc)
Qualcuno può aiutarmi?(modifica di MULON)
-
Re: NOUVEAU
Bonjour et bienvenue au forum WW.
Si vous avez besoin de conseils pour examiner la preuve dans des salles spéciales, je suis sà»r que vous y trouverez des choses intéressantes à* voir comment un mannequin italien WWII!
Ciao e benvenuto su WW forum.
Se ti servono consigli prova a guardare nelle apposite stanze,sono sicuro che troverai cose interessanti per vedere come fare un manichino italiano WWII!
-
Ciao amico d'oltralpe e
[73 [73 [73 BENVENUTO IN WW!!! [73 [73 [73
[00016009 [00016009 Gianfranco
-
-
-
bienvenue [00016009
link forum WW italien
viewforum.php?f=89
-
Bienvenue! [264
Ho fatto francese alle medie ma non è che me lo ricordo molto bene! [916 [icon_246
-
Ciao, benvenuto su WW! [3
-
-
-
-
-
-
-
-
Hello,
I suppose it will be easier for you and for me to speak in English.
Thanks for your messages.
Message modified/Messaggio modificato. Marcotk
-
-
Bienvenue [257
Je pense che sois mieux pour tous si vous ecrivez meme en francais et en anglaise.
Personalment je parle mieux francais ma c'est pareil da lire.
Au revoir mon ami.
-
-
Ok, comprendo bene.
Afflitto per questo errore, non parlo l'italiano
ricerco un cinturone, una camicia, una cravatta, degli stivali per completare un'uniforme italiano WW2, reggimento VENEZIA,
Ok, Je comprends bien,
Désolé pour l'erreur, je ne parle pas Italien
je recherche un ceinturon, une chemise, une cravate, des bottes pour compléter un uniforme italien WW2 (régiment VENEZIA)
Ok I understand
So sorry for my mistake, I dont speak Italian
I look for a belt, a shirt, a tie, boots to complete an Italian uniform WW2 (regiment VENEZIA)
[0008024 [0008024 [0008024 [0008024 [0008024 [0008024 [0008024 [0008024 [0008024